Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Euréka

Tiens, puisque je repasse dans le coin, j'en profite pour laisser un petit mot pour les visiteurs! Faut bien être poli parfois, n'est-ce pas? Moi, c'est aujourd'hui! Faut profiter! ça va peut-être pas durer!

En me baladant sur youtube, je suis tombé sur la vidéo d'une vieille chanson que j'aimais bien au temps de mon adolescence, cette heureuse période qui a précédé l'édification des pyramides d'Egypte! En la réécoutant, je me suis dis (car j'aime bien me parler vu que je suis assez intime avec moi-meme): "En voilà une solution pour lutter contre le terrorisme dans les avions!" Je suis sûr que si les mecs qu'ont detourné les avions du 11 septembre avaient écouté ce titre, les choses se seraient p'têt passé differemment! Bon, c'est vrai, encore eût-il fallusse qu'ils sussent le français (chacun ses goûts)! mais hein, ils pouvaient aussi y mettre un peu du leur!

Enfin, on ne refait pas l'histoire! ceci dit, je vous conseille ce titre chaque fois que vous prendrez l'avion pour bien apprécier votre existence! ça pourra aider à éviter que ce soit l'histoire qui nous refasse!

Ceci dit, je fais comme Papa de Maman, je me retire!

Publicité
Commentaires
P
Comme qui, rien n'est jamais perdu!:)))
A
"fallusse qu'ils sussent le français (chacun ses goûts)! "<br /> <br /> je n'aurai pas vécu pour rien ^^
P
Mmm, manou! quelle femme de goût je trouve en toi!:)
M
Balavoine, toute mon adolescence : je connais TOUTES ces chansons par coeur... Les petits lolos, je suis bien... <br /> <br /> merci Ptinou<br /> <br /> fallusse qu'ils sussent le français (chacun ses goûts)! moi, j'applaudis !!!!!
E
Movida, c'est pas beau de frapper un homme à terre! ;)
Au pervers pépère
Publicité
Publicité