Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Musique

Voilà une soirée qui s'écoule tranquillement! Parfois, la vie est trop tranquille! Même trop souvent! Difficile de trouver des choses qui excitent la part de votre personnalité qui demande encore un peu de jeunesse! Finalement, il reste toujours un peu de musique pour vous faire rêver un peu! c'est pas toujours très suffisant, mais entre rien et pas grand-chose, le choix est vite fait! Quoique, parfois, les choix.....

Tiens hier, j'ai pu admirer une vidéo de quelque chose qui remplacera surement un des ustensiles musicaux qui peuplent nos vies! Comme quoi, tout évolue! J'ai même parfois l'impression que je suis une des choses qui evolue le moins ici-bas! mais je dois être de parti pris! ça a toujours été le cas avec moi-même! je ne vois pas pourquoi je ferai une exception ici! y a pas de raison!

Allez, je vous mets cette vidéo:

Et puis, vu qu'un peu de musique, dans un post qui s'appelle "musique" ça ne va pas déparer, je mets une ch'tite vidéo musicale! ça nous rapprochera de la fête de la dite musique:

Publicité
Commentaires
A
excellent choix que celui de bénabar :)
P
C'est vrai, .............mais c'est plus drôle comme ça! :)))
E
Han comment chuis vexée, même pas tu cites tes sources!
Au pervers pépère
Publicité
Publicité