Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

Nostalgie

Tiens, salut l'blog! ça roule depuis qu'j'suis plus passé?

Allez, je suis pas chien! Quoique qu'un peu "chat" parfois ailleurs!

Je te remets une vieille chanson qui peut résumer un peu l'image du déroulement de leur vie qu'ont la plupart des gens! .....Ou pas, pour ceux qui voudraient me contredire! ce dont je me moque éperdument d'ailleurs!!!

Allez! A la revoyure!

Publicité
Commentaires
V
Presque deux ans... Tu n'as pas honte? Faire attendre ainsi tes millions de lecteurs et lectrices!!
P
Et oui! comme le temps passe! "soupir"
V
Plus d'un an!!! Rahlalalalala!
P
Joyeux noel à toi aussi Mamine! Alors, on n'est pas mieux dans le sud maintenant? ;)<br /> <br /> Biz
M
joyeux Noêl !!!!!!!! et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Au pervers pépère
Publicité
Publicité