Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

La situation sanitaire française

Quand on regarde l'actualité (bon, moi, je le fais pas! mais y en a qui doivent hein!), on entend parler répétitivement de la prochaine épidémie qui va viendre ou de la dernière qui n'est pas encore partu!!

Entre la vache folle même pas remise de sa dépression alors qu'on est en pleine crise, au virus du sida qui continue à ne pas manquer de piquant malgré le manque de pub, ou le virus de la grippe folle qui rend les femmes de plus en plus cochonnes, ça ne laisse pas d'inquièter les zauditeurs zéveillés qui amortissent le prix de leur redevance télé!

Donc, je crois que l'on peut véritablement se poser la question: "quel est l'état de la santé des français"? finalement, je crois qu'une des bases du problème se situe au niveau de la vue! Bizarre me direz-vous? si fait vous répondrais-je! Et j'argumenterai en chanson! je crois bien que j'ai découvert, caché sous sa pile de dossier au ministère de la santé publique bientot privatisée (et oui, on n'arrête pas le progrés), ce document qui établit bien le lien entre ces 3 épidémies sus-nommées! (et elles aiment ça en plus) Voyez vous-même:

Publicité
Commentaires
Au pervers pépère
Publicité
Publicité