Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Un peu de piratage, ça ne fait pas de mal!

Héhé, tu te croyais tranquille, caché derrière ton écran d'ordinateur cher Gabriel !

Mais me voilà en vadrouille sur ton blog, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!!!

Que tout te réussisse, car il n'est jamais trop tard !! Je pense que les mots sont superflus, je t'embrasse donc sur ces images.

Bon anniversaire, Monsieur! ;)

113305_554572700_anniversaire_ours_H184000_L

Publicité
Commentaires
P
D'abord, je sais tout cocotte! "dirol"<br /> <br /> Et ensuite, si j'etais gentil, je parlerai bien d'un g...., oh et puis, non! ça ferait trop plaisir à Cendrillon! "sifflote"
C
Génial l'idée du piratage (clapclap) ;)<br /> <br /> Et il est encore temps de souhaiter à Monsieur un très bon anniversaire.<br /> Comme répète souvent quelqu'un que je connais, les écrits restent... <br /> Alors je prends les devant car Alzheimer n'est plus très loin de Monsieur d'ailleurs... (sifflote)
E
Diantre, tu connais mon second prénom???
P
Zut! c'est pas josiane?
E
Gasp, j'ai oublié de signer!!!
Au pervers pépère
Publicité
Publicité