Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Question existencielle

Aujourd'hui je me promenais sur le net et je m'arrêtais sur le site "Vie de Merde", site probablement connu de la plupart des internautes réguliers (la preuve, même moi qui suit un irrégulier particulièrement régulier je connais), et parmi une liste d'interventions aussi diverses et variées qui m'ont bien fait marrer aux dépens des autres (et oui! je ne suis pas moins monstre que la moyenne des gens!), je me suis arrêté sur celle-ci:

Aujourd'hui, moment intime avec mon chéri. Pourtant bien lancé, il s'interrompt tout à coup et me dit : "J'ai vraiment trop soif. Je suis tellement déshydraté que si je ne bois pas, je vais jouir en poudre !"

Et alors, je me suis vraiment posé la question "Serait-ce possible? "

Parce que sinon, imaginez les possibilités qui s'ouvriraient si c'était le cas! Hein, franchement? ça vous la trouille! non?

..............................................................

Parfois, je me fais peur moi-même quand je m'écoute réfléchir!

Publicité
Commentaires
M
Oh eh il nous a lyophilisé le jeanmarc l'autre !!!!!!!
E
Euh, t'as pas l'impression que ça fait 15 jours que tu essayes de voir si tu jouis en poudre ou pas? Faudrait peut être passer la deuxième non? ;)
M
essaie monpirecoup.fr ;)
Au pervers pépère
Publicité
Publicité