Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Nostalgie

C'est drôle! D'aprés la bible, la femme de Lot se serait transformée en statue de sel (ce qui nonosbstant d'autres details, m'amène à regretter pour ce dernier que la téquila n'ait pas encore été inventé sinon il aurait pu avoir une dernière façon de goûter avec plaisir à sa femme, ......mais bon,....... je m'égare.....) en se retournant pour voir finir une partie de sa vie (et d'une grosse partie de sa ville aussi par la même occasion)!

Des fois, j'ai un peu l'impression que ça fait un peu pareil pour nous-qu'on-est-pas-des-personnages-de-livres! Je sais pas! Pas vous? ça vous fait pas cette sensation de ressentir votre interieur qui se transforme en un mélange tout moite et un peu salé parfois lorsque vous songez à des choses qui vous faisaient du bien et qui ne sont plus...ou que, parfois, on n'a pas eu la chance de connaitre, même si on n'en est pas passé loin? Non? sans blague?

Bah, ce doit être mon côté extra-ordinaire alors (30cm de long, 6 cm de large!......naan, je déconne!....j'ai beaucoup perdu!), mais moi oui,...... parfois! comme quoi, la nostagie c'est peut-etre un truc qui a le goût des larmes.....ou à defaut, des cacahuètes salées, mais que l'on apprécie vraiment bien que seul alors! Tant pis! .....Quoique......

D'ailleurs j'y pensais (à la nostalgie, pas aux cacahuètes salées, hein) en écoutant ce morceau de Goldman!

Et je réfléchis sérieusement à demander aux Dieux qui parfois nous gouvernent si y a pas moyen de se réincarner en statue de sel directement! Avec Téquila fournie "oeuf corse" (* in english in ze texte)! Aprés tout, c'est pas parce qu'on se réincarne qu'il faut bouder son plaisir et nourrir cette nostalgie déjà si présente, n'est-ce pas? M'enfin, il me semble bien à moi!

Publicité
Commentaires
P
Et oui! je ne dis pas que des betises!<br /> <br /> Quoique.....
V
J'adore cette chanson... Mais effectivement, elle rend nostalgique...
P
Mmm! je ne saurais vraiment dire si je trouve cette proposition d'emploi dans les travelos publics comme veritablement.....alléchantes!
M
Change toi en statue de sel : tu seras au moins utile sur les routes hivernales :p
Au pervers pépère
Publicité
Publicité