Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

L'épilation intégrale

Et oui mesdames, j'ai pensé à vous hier soir! (bon, pas qu'hier soir hein, mais hier, au moins, ça ne relevait pas que du fantasme)

J'avoue que mes pensées sont parties vagabonder sur la douce sensation que pouvait avoir une peau délicate féminine, toute lisse et glabre, sans poils disgracieux pour nuire à sa belle innocence!

Je sais, vous n'avez pas particulièrement besoin que je vienne étaler mes quelconques perversités ici pour vous distraire! (quoique..........), mais je vous rassure, ces douces pensées trouvaient leur origine dans un fait totalement réel, et sans aucunes façons, tendancieux! Donc vous voyez qu'il ne faut pas toujours penser à mâle! (quoique........ )

...................................................................................

Oui? Pardon? ....Ah, je n'ai pas dit quel fait? Désolé, j'avais oublié! l'âge, sans doute! ou mes pensées qui étaient reparties caresser délicatement des surfaces chaudes et lisses!

Donc, pour en revenir à l'idée du début, je me demandais comment une peau de femme, revêtue de cette belle apparence de tendresse qui laisse apparaitre l'aspect naturel de son épiderme, pouvait être si attirante,................. et que ma tête à moi, aprés que j'ai rasé ma barbe pouvait ne me donner qu'une envie, celle de la laisser repousser! (la barbe hein, pas la tête! je ne porte pas encore celle-ci à la "Louis XVI", c'est à dire dans mes mains!)

Tout ceci prouve bien que tout n'est jamais noir ou blanc dans la vie! Et que ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre! Ceci dit, j'ai été bien déçu! Dès lors je n'ai plus grand chose à rajouter sur le sujet, alors je repars ronchonner de mon côté avec mes fantasmes!

Bonsoir! Le laid épilé s'efface donc face aux coups du sort!

Publicité
Commentaires
M
Ben le côté (é)pile bien sûr :p
P
Mmmm! Faut voir! Attends, je jette une pièce et.....<br /> <br /> Tu choisis quel côté? :))))
M
... on peut voir la face de l'épilé en avant/après ?<br /> <br /> Qu'est ce qu'on peut se faire chier avec ce genre d'actions bêtements répétitives, dans une lutte inégale contre le poil...
A
tu t'épiles, moi je me rase..<br /> qui est l'homme? qui est la femme? ^^
Au pervers pépère
Publicité
Publicité