Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Agir

J'avoue cette inactivité dans laquelle je suis contraint pour le moment me pèse! Je suis toujours en attente de l'accord de la banque pour obtenir le credit qui devrait me permettre de pouvoir entamer la formation que je souhaite faire pour changer d'activité.

Mais, bon Dieu, que ces gens là sont longs à la détente! Il est bien pénible de devoir en passer par ce genre de tiers pour essayer de faire aboutir vos projets! Enfin, ne nous plaignons pas, tout à l'heure, je dois voir ma banquière, jeune, jolie, et...mariée recemment, afin de voir avec elle, le problème d'assurance qui me freine! J'espère que les choses vont se débloquer et que je vais, enfin, pouvoir commencer à agir!

Je suis las de ronger mon frein! Je sens que ma tension monte alors que celle de mes portes de placard diminue! Pauv'bêtes! Mais chacun son destin!

Allez, un petit GRRRRRRR encore pour se défouler et je vais aller faire quelque chose d'un peu utile en attendant!

Publicité
Commentaires
Y
Plus qu'une nuit à tenir!!! :-)
G
Je croise les doigts pour toi alors... ;).
P
Bah! Si je pouvais! faut attendre jusqu'à jeudi! ;)
G
En même temps, t'es super bien placé pour leur envoyer un bon coup de pied au postérieur (histoire de les faire avancer plus vite)... t'en prive pas ;-D.
P
Merci youplala! ;)Comme on l'a dit ailleurs, pour une fois j'espère qu'elle aura une bonne raison d'être collée!<br /> <br /> Ouaip Bobo! Je me fais vieux! Il est temps que je sorte de ces 4 murs où j'ai été enfermé 20 ans pour aller respirer un autre air! Voir autre chose! ;)
Au pervers pépère
Publicité
Publicité