Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Dois-je me séparer?

ça! c'est le genre de pensée qui survient aprés s'être cotoyé pendant bientôt 20 ans! A force l'usure vous gagne et vous vous trouvez un matin avec cette idée de plus en plus présente dans la tête!

Bon, il faut dire aussi qu'à force de se faire sucer régulièrement, au bout d'un moment ça use! ça lasse! ça donne envie de voir autre chose! parce que finalement, c'est toujours les mêmes qui en profitent hein! Et vous, vous êtes toujours en demande, parfois d'une simple chose, et vous devez batailler! C'est d'un pénible!

Bref, aprés la mésaventure de cette aprés-midi, je pense que tout se décidera demain! Suivant sa réponse, ce sera ou ce ne sera pas!

Oui! Je crois qu'il est temps d'ouvrir les yeux et d'arreter de faire du sentiment! ça fait bientôt 20 ans qu'elle abuse consciencieusement de moi! Elle m'a aidé, oui, par moments! mais parce que c'etait son interet! Enfin, on va bien voir demain!

Je suis sûr qu'à ma place, vous feriez pareil! Vous vous poseriez des questions! Parce que disons-le bien! Elle s'en fout de moi hein! Complètement! A part pour la petite part que je peux lui apporter et qu'elle espère faire grossir, sinon rien! Que dalle!

Bref, j'attends des nouvelles pour voir si je dois me séparer de ma banque ou pas! Une demande de prêt faite depuis vendredi, n'ayant toujours pas croisé le regard du chef d'agence qui a passé sa semaine en réunion et qui doit partir ce soir en vacances! Ma banquière favorite devra donc l'attraper au vol (peut-être) pour lui fair signer cette demande sinon, c'est repoussé sine die alors que vous vous attendez ça pour mettre les choses en route pour refaire votre vie! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

Vivement demain que je sache....peut-être!

Publicité
Commentaires
D
Alors, tu as eu la réponse ?
P
Je vois que vous leur menez la vie dure à vos banquiers en Belgique les filles!<br /> <br /> Pas mauvaise idée d'ailleurs! ;)
M
... quitte cette banque qui ne te satisfait pas. Dis leur pourquoi et fais le savoir autour de toi.
F
Ca me rappele l'histoire avec la banque belge qui commencait a l'"époque par un B...J'ai fait cloturer mon compte, je me suis fait remettre l'argent en liquide (pour bien les emmerder) et je suis aller déposer le tout dans la banque juste a coté! Sans oublier de leur faire leur compliment! Dès fois, je m'aime...
Y
N'oublie pas de leur faire de la pub en partant, ça leur fera les pieds! ;-p
Au pervers pépère
Publicité
Publicité