Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

L'Amour-deux

Vous voyez! C'est quand on s'aperçoit de ce que peux donner un titre mal préparé que l'on se rend compte des bêtises que l'on peut faire ou dire en fait!

Imaginons que dans mon premier opus j'ai parlé de la Mer au lieu de l'Amour! ....Réfléchissez un coup....Voilà....! De suite, ça aurait pris une toute autre tournure, hein! Allez donc faire un deuxième volet sans que cela prête à une légère confusion (à taux fixe et remboursements constants! oui, désolé, je suis dans le calcul des crédits en ce moments alors j'ai pris des tics!) D'où l'interêt de bien choisir ses titres comme dit précédemment!

Bon ceci dit, c'est pas tout! J'ai promis un post! Faut le faire! J'avoue en fait que je ne me suis lancé dans ce deuxième volet rien que pour le plaisir de faire le préambule précédent! Mais bon, faut bosser maintenant!

Que puis-je rajouter sur l'Amour qui n'ait déjà été dit en mieux? L'amour c'est le bonheur...gnagnagna...la joie...gnagna...les papillons dans le ventre.... les ailes dans le dos (quoique là aussi, y a des ailes en plumes et d'autres en plomb, suivant les circonstances n'est-ce pas! ce qui nous amène à cette question importante: qu'est-ce qui pèse le plus: un kilo de plumes ou un kilo de plomb? la réponse pour les ignorants se fera sur demande privée!)

Bref, je me dis que ce qu'il faut surtout retenir, c'est que l'Amour, c'est comme le sport, ne faire qu'en parler reste profondément inintéressant! Il faut le vivre! Intensément! De toutes ses forces! En faisant gaffe aux blessures inévitables! Surtout qu'il n' y a pas partout des infirmeries! Faut penser à prévoir une coquille et un protége-gencive pour épargner les parties sensibles (et Dieu sait que l'on en prend facilement dans les dents ...ou ailleurs)! Mais c'est vrai que ne pas se laisser aller à le vivre entièrement, c'est comme vouloir être dactylo et se couper les doigts pour eviter de faire des fautes d'ORTOGRAFE! ça ne rime finalement à rien! Et ça fait passer à côté de plein de choses!

Quand je vous dis que je suis concentré sur mon boulot, pour aller penser à des trucs comme ça, moi, en bossant!

Bon, voilà, c'était un direct depuis Mars! J'attends maintenant la correspondance de Vénus pour aller plus loin ! Mais je ne crois pas qu'elle sera à l'heure! C'est bien dommage!

Publicité
Commentaires
P
C'est ça l'amour! "soupir"
T
J'en peux rien moi si ton blog m'aime tellement au point de me publier en double *smileyquiselapète*
P
Quand je vois comme tu te répètes, je me demande si tu ne devrais pas faire pareil! "sifflote" :))))
T
Je pense que tu devrais arreter le chocolat, c'est mauvais pour tes neurones ^^
T
Je pense que tu devrais arreter le chocolat, c'est mauvais pour tes neurones ^^
Au pervers pépère
Publicité
Publicité