Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Bonne année

Oui! J'admets! La date des voeux est passée depuis un certain temps! Mais bon, vu que j'ai pris un (trés leger) retard dans la tenue de ce blog, il faut bien que je tente de camoufler mon inconséquence en feignant une mauvaise conscience passagère! Donc, même si vous ne voyez pas bien car j'ai la flemme de mettre tout ça en mots, là, le temps de raconter tout ça, j'ai feint! Que la personne qui a répondu interieurement "Bon appetit" en soit remerciée! Il ne faut jamais rater l'occasion de placer un bon mot sur ce blog où l'on a pu parfois trop parler de maux, même sans les maudire!

Bref, je disais donc:

MEILLEURS VOEUX A TOUS .................ET AUX AUTRES AUSSI

Ceci dit, l'avantage des voeux tardifs, c'est que ça permet quand même d'avoir un peu de recul sur tous les souhaits qui vous ont été faits! Je ne dis pas que la sincérité des souhaiteurs peut se retrouver dans la qualité de durée de leurs voeux, mais.........., quand une personne vous souhaite bonne santé à corps et à cris et que vous recupérez illico une bonne bronchite, le doute quand à la valeur de votre amitié peut s'insinuer en vous! Enfin, ce que j'en dis moi....! Je m'en voudrais de semer le doute dans vos esprits! Surtout les déjà malades d'une bonne bronchite récidivante!

Bon, j'ai fait un effort là! J'ai fait un article! Et vu qu'en plus je suis pas de mauvaise foi pour un sou, je vais le dater pour faire comme si il etait de janvier, comme ça, les ceuss qui trouvaient ce blog en retard seront fustigés pour n'avoir pas bien lu!

Parfois, je m'etonne moi-même! Un moment d'égarement, et, hop, je m'aimerais!

Allez, bonsoir à vous et .....bonne santé! 

Publicité
Commentaires
E
Visiblement, il est trèèèèès long pour réfléchir! C'est l'âge ça! XD
M
... probablement adré ;-)
A
je croyais que tu réfléchissais à un article...?
T
Bonne année Ptinou, et pleins de gros bisous !!!
M
..... bonne année aussi futur voisin 64trien !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Au pervers pépère
Publicité
Publicité