Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Année ancienne en plein renouvellement

Hello, hello!

Nous voici rendus au 31 décembre! (j'ai dit rendus, je n'ai pas dit vomis, n'est-ce pas! quoique cela concernera surement un certain nombre de personnes dont certaines s'égareront peut-être ici! donc ayons une pensée pour elles!)

Aujourd'hui dernier jour de l'année, quoi de particulier?

Bref! rien! ou si! pas grand-chose! mais en petite quantité! infini t'es si mâle quoi!

Donc, je disais, si quand même! j'ai discuté "menottes" sur msn (avec un contact féminin bien sûr! rêvez pas!)! c'est fou comme certaines petites choses peuvent stimuler votre usine à rêves! mais je ne vais pas vous embêter avec ces choses-là, je suis sûr que ça ne vous interesse pas! d'ailleurs, en haut là, sur la bannière, y a marqué "pervers"! pas "La Poste"! donc soyez sûrs que si ça vous intéresse, je me fais un plaisir de .....vous abandonner à vos fantasmes!....C'est bon d'être un monstre parfois!

Puis, lancé dans mes pensées, j'ai bien regardé les pendules! pas de trotteuse qui tourne à l'envers! pas d'aiguilles qui s'affolent telles des adolescentes boutonneuses à l'approche de leur poussée d'hormones ou de moi-même à l'approche d'une sensuelle jeune femme, aux formes généreuses et aguichantes et qui a oublié d'enlever l'étiquette neuve de sa nouvelle guépière!

Dehors l'ambiance est aussi agitée que celle accompagnant une Finale de Coupe du Monde de football opposant la Rosniquie du sud au Bragona Equatorial! (rassurez-vous!si le nom de ces pays vous échappent, ce n'est pas grave! juste un peu d'inculture! mais nous jetterons un voile pudique sur ces lacunes! je ne suis pas un sauvage quand même! ...quoique!....)

Bref, à la vue de tout ceci, je me demande ce qui différenciera demain d'aujourd'hui! en dehors bien entendu du mal de tête persistant qui accompagnera certains d'entre vous! Personnellement j'ai fait mienne la devise: "Boire ou choisir, il faut conduire"! ce qui me permettra de nomadiser entre différents lieus à la recherche de la clé de la soirée! Oui celle qui permet de fermer la porte de ce réveillon et d'aller roupiller peinard (et hélas tout seul! bien que, si je n'etais pas seul, irais-je vraiment dormir? j'ose espérer que non! dans le cas contraire il resterait de toute façon la possibilité de ramener mon cadeau au Père Noël! il doit bien y avoir encore une garantie sur les modèles de l'année!)

Bon je repars dans mes recherches et je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE! ........au moins jusqu'à demain!

                                                               bandeau1_home

Publicité
Commentaires
M
bonéjoyeuzanéptinou !!!
T
Bonne année Jean-Marc ( tu remarqueras que je fais l'effort de ne pas t'appeler vieux singe^^)<br /> Je te souhaite pleins de bonheur en 2007 et désolée d'etre arrivée si tard sur le net cette nuit de nouvel an.<br /> Bizzzz
P
plein de bonnes choses de toutes sortes et merci pour les voeux aussi :)
B
bounanéeeeeeeeeee!
B
yep yep bonne année copiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn! un ptit calva pour la route! hic hic!
Au pervers pépère
Publicité
Publicité