Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Une fois n'est pas coutume

Voilà, cette fois je voudrais juste mettre un petit mot pour remercier 2 personnes!

La première m'a beaucoup aidé en confectionnant cette magnifique bannière, flottant aux 4 vents, et dont l'esthététique vaut largement un travail de professionel!

La petite Sakura (ouaip, je dis petite parce qu'à partir du moment où mon âge devient un multiple de celui des gens, je tends à les voir plus petits! ......en plus d'être casse-couille, je dois être presbyte moi!....),  puisqu'il s'agit d'elle, je vous la recommande sincèrement! d'ailleurs, son blog est en lien , vous pouvez donc la découvrir tranquillement! Il faut juste que vous sachiez qu'à la base c'est quand même quelqu'un de bien! Bon elle appartient au sexe dit faible hein, donc je vous fais pas un dessin,.... mais en dehors de ça, c'est quelqu'un qui a du coeur et qui mérite qu'on s'intéresse à ce qu'elle fait ou à ce qu'elle est! d'ailleurs, on voit avec cette bannière que ce qu'elle fait, elle le fait avec un certain talent, si ce n'est un talent certain! donc, je vous la recommande! ouaip! J'ai dit!

                                                                3d_ange_3

La seconde, c'est une jolie fleur que l'on aurait pu aussi surnommer hébé et qui a toujours été là pour moi pour me soutenir comme j'ai pu essayer de l'être pour elle! Choses assez rare pour être notée n'est-il pas! brèfle, c'est ce que j'appellerai une véritable amie! Quelqu'un pour qui on trouvera toujours une corde assez longue pour aller la chercher quelque soit l'endroit où elle a pu se perdre! (tout en lui évitant de se pendre avec, bien sûr!) Et puis son sourire étant aussi énigmatique que celui de Mona Lisa, vous pouvez toujours le plaisir de faire une incursion dans le Da Vinci Code en la regardant! chose non négligeable pour les amateurs, dont je suis! Finalement le net n'est pas toujours si virtuel que ça si les gens ne se cachent pas derrière leur écran pour se protéger de leurs angoisses comme le chevalier dans son armure! (j'cause bien quand même hein?....Pardon?...Qui a dit non?......Mmmm?)

Enfin, voilà je voulais juste la remercier d'exister un peu pour moi!(en dehors de ses nombreuses occupations: superwoman, présidente de la république d'ailleurs, femme, mère, scoubidoubidou etc....! Ah!!! J'ai dit scoubidoubidou?.....Autant pour moi!!! .....je retire!)

                                                         veronique

                                                                  

Publicité
Commentaires
R
waw .. ce soir je decouvre donc que tu as un blog .. interressant dit donc ...<br /> ;) promis je reviendrai :d
A
... ne pas reconnaître la fleur même si j'avais identifié la personne... y'a pourtant pas de soleil pour me faire blondir...
S
Tu vas me faire rougir :s <br /> <br /> Je n'ai fait que découper et colorier des pixels, et laisser le peu de génie créatif dont je dispose opérer ...Et je te remercie de m'avoir demandé cette bannière , j'adore créer et donner ^u^
Au pervers pépère
Publicité
Publicité