Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Bill Deraime

Tenez, encore un qui vaut le detour!

Moi, j'suis p'têt un peu particulier (mais le dites pas trop fort, je suis parfois susceptible, hein!), mais je trouve que ce type de musique permet à l'esprit de se rafraichir de toute cette ambiance mercantile et terre-à-terre qui nous inonde!

Elle ramène un peu à la partie humaine qui fait que l'on peut encore avoir envie de se marrer avec ses contemporains! Chose qui est de moins en moins fréquente pour moi vu que je dois etre de plus en plus casse-nouille! (chuuuut!!!!!  meme si vous etes d'accord, je vous répète que je suis susceptible, ok?)

Allez, profites-en bien! on n'entends plus ça tous les jours!.....Dommage!

Publicité
Commentaires
Au pervers pépère
Publicité
Publicité