Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

Un coucou de chez moi!

Ouaip, je profite de ne pas etre chez moi pour faire un coucou depuis mon lieu de vacances! Oui, je sais, c'est pas vraiment ce que dit le titre de cet article! Preuve qu'il ne faut jamais se fier aveuglement à ce que les autres disent ou ecrivent! Interessant, non?

Bon, je vais continuer, en retard, ma liste des anniversaires à souhaiter! Bon, j'vous cache pas que je suis un peu en retard! Mais vu que dans la vie il ne faut pas s'en faire, on ne va pas s'embeter avec des details comme ça! surtout quand ils sont facilement rattrapables! Vous comprendrez donc que meme si ce post est edité aujourd'hui (le 4 mai pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi de prés ces elucubrations), il sera daté du 26 Avril car c'etait la date à fêter! Comme ça, ni vu, ni connu, ça marche! elle est pas belle la vie? J'aime ce jeu!

Alors, chère Finiderire, de retour de vacances et forcément épuisée (ou presque) je te souhaite un:

ni1402831724                                    1324777_58c2e9e336_m

Ceci dit, si quelqu'un a une idée économique pour me rassurer à propose des quelques vitesses qui commencent à manquer à la boite de vitesse de mon vehicule, je suis preneur! J'suis un homme facile de toutes façons! Je me tue à le dire à toutes les filles que je rencontre (et qui ne sont pas sourdes!)

Allez, j'ai encore un anniversaire en retard à souhaiter, donc je m'en vais de ce pas etudier cela et prévoir un nouveau bidouillage de mes dates d'edition! Quand on aime, on ne compte pas! Pas vrai?

Publicité
Commentaires
M
Faudrait pas voir à nous embrouiller avec toutes ces dates trafiquées ;) <br /> <br /> et faudra pas m'en vouloir si je n'ai pas d'idée économique (ni d'idée tout court) concernant ta boite de vitesses.<br /> <br /> Bon anniversaire aux dames !!
F
Moui, tu aurais pu oublier tout court hein!<br /> Mais bon merci quand même (t'as vu comment je suis gentille...)
G
Mouais... on va faire comme si que c'est ça? ... bises quand même!
Au pervers pépère
Publicité
Publicité