Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Mélancolie

Tiens en faisant des choses-qu'il-n'est-pas-bien-de-faire-quand-on-est -quelqu'un-de-bien, c'est à dire....... mais bon d'abord, pourquoi je vous le dirais, non mais!

Bon donc je reprends,..... blablabla blablabla blablabla....., je suis tombé sur cette vieille chanson d'Yves Duteil! oui je sais ça fait la deuxième en deux posts et pour un blog qui pourrait être "pervers" mais qui est en fait "indéfinissable" (ouaip, faut toujours se garder une porte de sortie dans la vie, sinon autant se marier!) ça peut faire beaucoup! ........Quoique!

Et j'avoue (encore), elle réveille en moi une certaine nostalgie autant personnelle que liée à ce que d'autres personnes m'ont raconté de leur vie! C'est vrai que la mélancolie parfois, ça fait du bien de s'y plonger un peu parfois, comme un cocon où il fait bon se lover pour retrouver des sensations passées que l'on ne retrouvera plus! Le tout est de ne pas s'y noyer!

Alors je dedie ces paroles à ceux d'entre nous qui ont envie d'un petit bain de nostalgie et de mélancolie ce soir!

Mélancolie Imprimer la chanson Mélancolie de Yves Duteil à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité  :-) Envoyer le texte Mélancolie de Yves Duteil à un ami
Paroles et Musique: Yves Duteil


Il y a des jours où, quand le jour se lève,
On voudrait rentrer tout au fond d'un rêve
Et puis, soudain, lorsque le clocher sonne,
Il y a des jours où l'on n'est plus personne.

Alors, on ferme les yeux un instant.
Quand on les rouvre, tout est comme avant.
Les gens vous voient et leur regard s'étonne.
Il y a des jours où l'on n'est plus personne.

Comme au milieu d'un cinéma désert,
On rembobine et tout passe à l'envers
Et quand on pense aux gens qu'on abandonne,
Il y a des jours où l'on n'est plus personne.

La la la la la la
La la la
La la la...

Ouvrir son cœur à tous les vents qui passent,
Et, qu'un matin, tous les chagrins s'effacent
Pour oublier, dans le bonheur qu'on donne,
Qu'il y a des jours où l'on n'est plus personne,

Qu'il y a des jours où, quand le jour se lève,
Ou voudrait rentrer tout au fond des rêves
Et s'endormir lorsque le clocher sonne.
Il y a des jours où l'on n'est plus personne.


Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je pratique car c'est bon de revenir à un temps où on était unique (et si important) dans le regard qui nous couvait ! Se garder surtout des regrets (point trop n'en faut) et on en sort normalement régénéré et plus fort . Non ? <br /> Car revenir au présent c'est redevenir la somme de tout ce passé qui est notre bien et que personne ne pourra nour enlever .<br /> zzzzzzzzzzzzzzzzzzhhhhhhh (j'en vois qui dorment)
Au pervers pépère
Publicité
Publicité