Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Ce que pense les hommes

Ouaip, c'est toujours une question que se pose les femmes en se demandant ce que nous avons dans la tête quand nous sommes amoureux! Entre les histoires de Mars, Vénus et la suite, nos deux sexes tendent souvent apparemment à avoir des façons de penser un tantinet différente sur le même sujet, il faut bien le reconnaitre!

Ceci dit, je serai bien incapable de pouvoir vous dire ce que pense les femmes quand elles aiment! ou même quand elles aiment pas! Et pourtant..... mais revenons à nos moutons!

Donc, en réécoutant cette chanson de Marc Lavoine, j'ai trouvé que, en gros, il rendait bien ces idées un peu bizarres qui parsèment notre esprit quand notre coeur fait des bonds de quelques dizaines de mètres dans notre poitrine! Alors, pourquoi se fatiguer quand le boulot est déjà fait!

Mesdames, je vous laisse découvrir ce secret si longtemps caché! (euh, si vous avez un mec qui s'y reconnait pas, un bon conseil, changez-le! celui que vous avez ne doit plus être vraiment en état de marche!! Enfin, ce que j'en dis moi, c'est pour vous......)

Publicité
Commentaires
P
Mesdames, je n'ai qu'une réponse à vous adresser:<br /> <br /> GNAGNAGNAGNA!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je le pensais tellement fort...<br /> Movida l'a fait !!!<br /> Je suis écroulée là :)
M
Ca pense un homme ? ^^
Au pervers pépère
Publicité
Publicité