Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

La traversée de Paris

Comme on disait auparavant, à une époque que les moins de .... euuuh, non, laissons tomber! Enfin, bref, comme on disait avant, il n'y a pas plus vaillant qu'un paresseux quand il se met au travail!

La preuve, un petit exemple! Vous prenez une personne peu habituée à trotter beaucoup! Vous choisissez une journée bien chaude! Et vous plongez cette personne dans les rues de Paris pour aller à la conquête d'un graal que, comme tous les graals, elle n'arrivera pas à atteindre! (bin oui, sinon, c'est moins drôle!)

C'est comme ça que les promeneuses amateuses à mater (ou mâter, au choix, suivant les rapports que vous avez avec) se retrouvent à faire des exploits pédestres de hautes qualité tournant autour des ..... 10 kms! (et, accessoirement, à se dire qu'elles n'ont plus de genoux! ....je sais, c'est nul... dans tous les sens du terme! )

Je me suis donc soufflé au creux de l'oreille (oui, je me reparle depuis que je ne suis plus faché avec moi-même), "illustrons donc cet exploit hautement admirable que j'admire"!

Oui, je sais, je suis un monstre!!!!!

Publicité
Commentaires
M
...dans Paris en bahut par cette chaleur, j'préfère pas non plus...
P
Gros vilain pas beau? Mmm! Toi tu me connais bien! :)
E
Oui ben c'est parce que la marque Graal n'existe plus et ça, je pouvais pas le savoir! Gros vilain pas beau qui se moque! beee
Au pervers pépère
Publicité
Publicité