Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Bof

Il y a des moments dans la vie où ces 3 lettres, "Bof", suffisent à être "vous"!

C'est pas grand-chose 3 lettres et pourtant, ça peut contenir beaucoup d'emotions pas toujours ...gaies, de rêves irréalisés, de nostalgie, d'amour!

Allez, un p'tit coup à la santé de 3 petites lettres qui sont devenues grandes! Trop grandes!

Hips! ( <---- une autre fois, on débattra sur l'interet des "4 lettres"!........ Mais c'est un autre sujet!)

Publicité
Commentaires
A
looool<br /> <br /> j'en ai mal au crâne de faire de la pouetsie!!<br /> <br /> je vais dormir! quoi c'est pô l'heure et les gosses y zont pas mangé?<br /> <br /> bah y zont des réserves!<br /> ciaooo
P
Je ne me permettrais pas de regarder de trop prés comment une jeune femme "se la pète"!<br /> <br /> <br /> Mais bon! c'est vrai qu'elle se la pète la pouet-pouetesse! :)))
E
ouais ouais ouais... regarde moi ça comment elle se la pète!
A
mais quel manque de poésie!! <br /> <br /> même si vous en doutez, je n'ai pas l'esprit que mal tourné!!<br /> <br /> lunettes ET parasol parce que le soleil revient en puissance!<br /> <br /> me v'là réduite à expliquer ma poésie! pff<br /> <br /> ;)
P
Bin, surement parce qu'il faut se proteger voyons!<br /> <br /> Tss, tss!<br /> <br /> Ah ces jeunes! ;)
Au pervers pépère
Publicité
Publicité