Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2007

La séparation est bien partie

Moui, je donne enfin des nouvelles de cette histoire de banque! Il faut dire que quand on n'est pas pressé, riche et en bonne santé, y a pas mieux qu'une banque pour vous prêter rapidement et sans souci votre propre argent à taux élevé!

Heureusement, n'ayant pas toutes ces qualités, je n'ai pas eu à subir cette chose et ma demande de crédit étant maintenant assujetie à un cautionnement supplémentaire d'un tiers (Qui a dit que ce mois de juillet n'était pas frais? Même les banques sont frileuses, la preuve!), je m'en vais dire à ma jeune, jolie et inefficace banquière (j'admets je suis, un peu, de parti pris) que sa banque garde ses sous, d'activer la liquidation de mes comptes aussi vite que possible, et je vais aller voir ailleurs!

Bah! Il me reste quelques possibilités, dont un simple financement personnel qui mettrait mes économies à plat, mais bon! J'ai surtout perdu beaucoup de temps pour revenir à mon point de départ! Ce que j'aime c'est cette sensation, toujours, d'avoir des tonnes de glaise collées à mes chaussures quand j'entreprends quelque chose!  Vous n'avez pas ça vous? Si ce n'est pas le  cas, je ne vous dis pas ce que vous manquez! C'est d'une........ lourdeur qui évoque l'humour qui règne dans une camionnette de CRS en surveillance! C'est dire qu'est-ce qu'on rigole!

Bref! C'etait juste pour dire qu'on n'est pas sortis de l'auberge! Enfin, surtout moi! Parce que vous, vous avez toujours le loisir de ne plus lire ce truc un peu lassant parfois, je n'en disconviens pas!

Concluons donc sur une note positive! .......! Beuuuuuuuurk!

Publicité
Commentaires
D
Bon bon bon bon.<br /> 3 jours après, ça en est où ?<br /> T'as changé de banque ?<br /> T'as insulté l'employée ?<br /> T'as mis le feu ?
P
Merci Gationne! ;)<br /> <br /> Vous aussi j'espère!
G
Courge P'tinou !<br /> T'y arriveras, tu verras ;-).
P
Merci les filles! ;)<br /> <br /> Je regrette que l'une d'entre vous ne soit pas banquière! Elle gagnerait (enfin, façon de causer car serait-ce un cadeau? :) ) un client! :)))))))
Y
Si si, je connais cette grande chance. Allez, tu pagayes d'un côté et moi de l'autre, d'accord? ;-)
Au pervers pépère
Publicité
Publicité