Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Aujourd'hui

ça y est! C'est mon anniversaire! J'atteins un âge que je n'imaginais pas, plus jeune, que je pouvais atteindre un jour! Les années ont beau défiler, ça fait bizarre de se retrouver sur cet sorte de fil du rasoir de la quarantaine qui a l'air de vous dire que vous avez atteint le sommet du bon âge et que désormais,vous allez entamer une descente qui devrait être quand même bien moins porteuse d'espoirs pour l'avenir!

Bon, je dispose quand même d'un avantage certain par rapport à d'autres qui ont accompli ce que l'on pourrait considérer comme le développement normal d'une vie! Moi, quand je regarde bien, je me rends compte qu'en fait, j'en suis quasiment au même niveau qu'à mes 20 ans! Il ne reste pas grand-chose de ce qu' a pu être ces 25 dernières années et j'espère achever de liquider, à la fin de cette année-ci, le peu qui reste comme vestige de cette époque!

Il ne me reste finalement qu'à essayer de créer une vie nouvelle en espérant que je saurai éviter les erreurs du passé! (ça c'est pas gagné du tout et je ne sais même pas si c'est important d'ailleurs!) Au moins, j'espère qu'une nouvelle excitation et des envies vont se faire jour! Simplement de quoi s'occuper pour les 25 prochaines années, en espérant ne pas y arriver obligatoirement au bout! (ouaip, la vieillesse, franchement, je l'ai assez cotoyée! ça fait pas envie hein!)

Enfin c'est comme ça! Chaque âge a son renouveau! j'espère que celui-là va marcher car je ne sais pas si il y en aura beaucoup d'autres aprés!

On verra bien! A chaque jour suffit sa peine!

Publicité
Commentaires
P
Merci Mamine! Content de te revoir! ;)
M
Ch'suis trop contente de t'avoir retrouvé !!!!! Je n'ose même plus te souhaiter un bon anniversaire .... ;0) Bon maintenant je vais lire tout ça !!!! Bizzzzzzzzzzz
P
Oui, tu l'as fait! ;)<br /> <br /> Et merci pour l'encouragement! :))))
Y
Moi je te l'ai souhaité déjà je crois (sais plus... j'ai la mémoire qui flaaaaaaaaanche je m'souviens plus très bien... :)).<br /> Mais bonne nouvelle pour toi: il n'est jamais trop tard. Ma môman qui travaille en maison de retraite a déjà surpris quelques résidents en posture compromettante, bonne nouvelle pour toi, il n'est jamais trop tard pour s'amuser! ;-p
P
Merci Boréale! ;)<br /> <br /> L'important, c'est de faire durer le plaisir! :))))
Au pervers pépère
Publicité
Publicité