Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Rappel sémantique

Sans vouloir faire ma mijaurée, je voudrais revenir une seconde (ou peut-être deux, je dis pas! Il est possible que je m'étende sur le sujet, surtout si elle est mignonne! "soupir") sur le titre de ce cher petit blog!

Que ceux dont le mauvais esprit les pousse à considérer le titre-phare qui éclaire (de manière sporadique comme tout bon phare) ce journal plus ou moins intime sous un aspect négatif soient définitivement détrompés!

Je comprends que d'aucuns confondissent "pervers pépère" et "pervers pépère"! A première vue, la confusion est possible! Mais si vous y regardez de plus prés, vous verrez que c'est loin d'être identique!

A la thématique du pervers petit vieillard, à l'imperméable défraichi et à la lippe dégoulinante, permettez-moi de substituer dans vos esprits celle du pervers, soit, mais tranquille et dans la force de son âge! Deux images donc à des années-lumière l'une de l'autre! Bon j'ose espèrer qu'aprés cette mise au point je ne vous y reprendrai plus à penser des choses désagréables sur mon compte! (D'abord, je ne suis pas vieux, j'ai des cheveux! et toc!)

Bon cette mise au point étant faite, j'espère que vous avez pensé à vous couvrir! le temps s'étant bien raffraichi! Un rhume mal placé arrive vite! Quoiqu'il faille toujours voir le bon côté des choses! la preuve, cette image oh combien bénie des dieux le prouve: (ne pas oublier de cliquer sur l'image!)

                                                          00031085ny5

Finalement, à quelque chose malheur est bon! les vieux dictons de nos contrées trouvent toujours un écho favorable à l'époque actuelle!

Allez, sur ce, bon courage et bonne reprise à ceux qui bossent! bonne récupération aux autres!

Je fais comme la mer à marée basse, je me retire!

Publicité
Commentaires
P
Ouaip un seul! mais un gros au bout de ... la langue! ;)
R
quoi cé la preuve en image que certaines ne veulent pas l'admettre mais si: il leur faut la taille au dessus!<br /> mais là tu asseois tout de mm ta réputation de pervers hein. pour le vieux de toutes façons, ces choses là sont très changeantes d'une personne à l'autre hein!<br /> t'as qu'un cheveux blanc?!
P
Normal, tu es une femme!<br /> <br /> Tu douteras donc automatiquement des hommes!<br /> <br /> Quoique!
T
Et après ca tu oses dire que tu n'es pas un vieux singe pervers grelucheux...Permets moi d'en douter!
P
Biscuit: Tss tss!<br /> <br /> Tu pourrais au moins respecter MON cheveu blanc!<br /> <br /> Greluche va! :-)
Au pervers pépère
Publicité
Publicité