Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Joyeux Noël

Nous voici arrivés au 24 Décembre! Veille de Noël! Jour béni entre tous pour les enfants qui ont droit à être gatés! Jour d'espoir peut-être pour ceux qui n'ont pas cette chance mais espèrent l'avoir un jour!

Finalement, l'espoir, c'est pas mal non plus! La preuve, j'espérais que les impôts me rembourseraient des sous un jour, et bin ce fut la cas cette année! ......Maintenant, est-ce bon signe.....? Je m'interroge!

Brèfle, en tout cas, même si on en trouve ailleurs à tous les coins de rue (sauf au mien, mais normal, mon coin de rue a mal tourné et il est rond! pas pratique pour un coin!) voici un petit arbre de Noël, pour agrémenter la lecture, le temps que je trouve comment égayer ce blog! Mais, je dispose d'une aide précieuse qui devrait me faciliter la vie! (merci Laura!)

                                                             medium_arbre_de_noel

Moi, j'aime bien sa sobriété à cet arbre! Clair, équilibré, un peu enguirlandé (oui c'est un arbre mâle!), il a les boules (pareil), et une suberbe étoile shérif en son sommet! Preuve que l'ordre règne à Noël chez les sapins! Non, je l'aime bien moi! ça doit être pour ça que je l'ai mis d'ailleurs! comme quoi, je ne suis pas si dur que ça avec moi-même!

Bon, aprés, j'suis pas sûr que c'est ça qui va attirer les jeunes femmes accortes et langoureuses dans la nuit, mais on fait avec les moyens du bord, hein! Faut quand même compter aussi sur l'Esprit de Noël! Au prix où il est payé, il peut bosser un peu!

Enfin, tout ceci étant dit, je m'en vais vous souhaiter de bonnes, de magnifiques, d'excellentissimes, et même de sympathiques Fêtes de Noël! Ayons une petite pensée pour ceux qui n'en profiteront guère, travailleuses (un petit biscuit?), solitaires, malheureux, ou misanthropes, (quoique, on peut peut-être virer les misanthropes hein!), et allons donc nous saoûler.....de bons moments à leur santé!

NOYEUX JOËL

Publicité
Commentaires
P
prout pouet pouet et bonne fête :)
R
enfin qqun qui pense à ceux qui ont bossé pour les fêtes, merci ptinou! <br /> joyeux noel à toi!<br /> sinon j'aime bien les sapins avec des papillons à la place de l'étoile là en haut... et puis des boules de toutes les couleurs! je sais je suis une enquinineuse née! :-D
L
Bon Noël à toi Ptinou !<br /> <br /> Beau sapin.
B
ooooh c'est trognon de penser à moi! On a fété noel ce midi avec mon amoureux et j'ai eu un superbe cadeau et pis je le fete quand meme le 26! j'espere que je fais pas pitié hein pasque moi chuis contente quand même! :)<br /> <br /> bon noel ptinounou :)
S
Bonne fêtes à toi aussi mon pti nou .
Au pervers pépère
Publicité
Publicité