Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pervers pépère
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Prologue

Tiens, voilà un nouveau blog !

Encore, et encore ! les gens n’ont vraiment que ça à faire ! Pfff !

Bon je dois avouer qu’en fait, ce n’est pas la première fois que j’essaie un blog mais la première fois, c’était pour faire un cadeau à une amie et il ne contenait qu’un peu d’affection, quand à la deuxième fois, ce n’était qu’un endroit-test pour enterrer ces vieux moments de mal-être qui nous sont gratuitement dispensés par la vie et que j’ai caché dans un coin reculé du net, comme les chiens ensevelissent leurs nonosses ou les footballeurs leur argent au fond du jardin afin que personne ne le trouve ! donc bien différent de celui-ci quoi !

Que vais-je donc venir mettre ici ? hein ? question intéressant que je me remercie de m’être posée car je suis toujours très poli avec moi-même ! (avec les autres aussi d’ailleurs, mais j’y mets moins de bonne volonté, allez donc savoir pourquoi ?) En fait, j’ai senti un légère pression tout à fait discrète de la part de quelqu’un que j’aime beaucoup, et vu que j’étais juste en deça de mon quota de conneries annuelles en ce mois de décembre et qu'il me restait peu de temps, je me suis dit (car je communique facilement avec mon moi profond), pourquoi ne pas essayer celle-là ?

Il est amusant d’ailleurs de voir que pour la plupart des gens, il faut avoir réussi des choses pour pouvoir en parler! alors qu’en fait, l’expérience, ce n’est souvent que l’accumulation des différentes conneries que l’on se montre capable d’amonceler dans sa vie tel Obélix collectionnant les casques des romains ! une sorte de concours avec soi-même au jeu du plus con, avec toujours la joie ineffable de savoir que l'on sera vainqueur! (quoique je m’égare peut-être là !)

Moi,( je sais pas les autres donc je causerai que de moi) j'ai généralement passé ma vie à sauter gracieusement d’erreur en bêtise tel le petit cambodgien sautant allègrement de mines en mines (moins longtemps en ce qui le concerne, j'admets!)! La seule chose qui me permette donc de dire que ceci ou cela est un bon choix, c’est que la plupart du temps, il est le seul que je n’ai pas utilisé et que tous les autres n’ont pas marché ! Pratique donc ! Notez qu'il s'agit en plus d'un système d’expérimentation amusant à partir du moment où l’on s’habitue ! Et puis il vous garantie qu’au royaume des aveugles vous ne serez jamais roi car la borgne-attitude nécessitant au moins un œil efficace, ceci est tout à fait inutile dans ce cas de figure ! Peu de chance donc d’être confondu avec tout individu mono-occulaire à mauvaise presse, ce qui n’est pas rien ! Je verrai donc pour ce cher " site web personnel tenu par une personne s’exprimant selon la périodicité de son choix "  dans quelle case on pourra le ranger ! Erreur ou Bêtise ! Faudra voir à voir !

Donc, finalement nous voici avec un nouveau petit blog! Je dis petit car bon, c’est quand même pas un palace non plus mais bon, y a le minimum du confort moderne ! Le remplir ne doit pas être si compliqué, il suffit de raconter quelque chose qui ne soit pas entièrement inintéressant, quoique je suis sûr que même la culture du coton en climat sub-saharien lors des périodes glaciaires trouverait un écho chez un internaute curieux ! Et puis c’est bien connu, tant qu’il y a quelqu’un qui pense à vous dans le monde, vous n’êtes jamais tout à fait seul donc...! J'en profite pour lancer ainsi un appel à cet internaute-là qui attend quelque part, cet article viendra un jour ! (ouaip, mais ça sera quand même comme avec les femmes, faudra faire durer le plaisir ! " soupirs " !)

Bon après donc, on verra bien ! chaque chose en son temps !Pour effeuiller les filles et les marguerites, il faut prendre son temps ! on va pas criser pour une histoire de blog ! D’ailleurs je suis très content ! j’ai déjà réussir à remplir une page pour ne pas dire grand-chose ! c’est quand même déjà ça de fait !

Et puis dans la vie faut pas sans fer !

Alors je repasserai !

Publicité
Commentaires
J
Trouvééééééééééééééééééééééééééééééé !!! :))
G
J'avions point vu que vous eûtes créé votre blogue cher ami !<br /> J'm'en va de ce pas y faire un tour, il me paraît prometteur...
L
ouahhhhhhhhhh la belle banière !!!!
T
Ouaaah ptinou il s'est fait un blog (merci luna :p) ^^<br /> Même si je n'ai compris que la moitié de ton article (xD j'adore toutes tes métaphores, tes comparaisons et j'en passe, elles me font tripées :D) je suis content que tu t'es fait un blog :p et je reviendrais souvent te lire ;) sans problème. <br /> <br /> bizOo Ptinouuuuuu (k)(k)(k)(k)
B
super Ptinou !!! yip yip yip!!! yeeeeeeees :) quel beau cadeau de noel !!
Au pervers pépère
Publicité
Publicité